Naruto team Index du Forum

Naruto team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature quentsgui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto team Index du Forum -> Partie Publique -> Demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quentsgui

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:28 (2009)    Sujet du message: candidature quentsgui Répondre en citant

Pseudo : Quentsgui

Nombre de point : 27000

Type de jeux : raideur

expérience ogamienne ; j'ai joué il a lomgtemps sur l'univers 8 mais je me suis remis a ogame depuis peu et me developpe activement .

Motivation : Je cherche une alliance sympa et a la fois puissante  

Loisir : escalade ,musique

Petite présentation IRL ( un minimum ) : j'm'apelle giovanni ,j'ai 17 ans et je suis en premiere S

Pourquoi notre alliance : j'ai des 2potes top 350 sur l'univers 59 qui font partis des votre et qui m'on conseillé votre alliance Wink ,dont nitro 

Que fait-tu pour ghoster une flotte face a une lune : je l'a mes a stationner sur une de mes atres planete et j'annule au dernier moment

As tu poster une/des candidature(s) dans d'autre alliance avant la notre : non

Si tu as quitter ton alliance précédente pourquoi et de qu'elle alliance vient tu : je viens de SW1 ,et c'tes la mienne ,elle n'a pas assez d'ambiance a mon gout donc je vais laisser la sucession a un pote si vous m'acceptez

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sasuke
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:53 (2009)    Sujet du message: candidature quentsgui Répondre en citant

enchanté !!
par contre je sais pas si notre alliance va t'apporter grand chose
je pense a la dissoudre donc après tu fais comme tu l'entends
au pire tu pourras suivre une majorité active
ou si je la dissous pas je laisserai les droits a quelque'un
bon jeu Okay

thebear
Alliés

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:22 (2009)    Sujet du message: candidature quentsgui Répondre en citant

venez tous chez les mangas ^^ je pense que vous serez les bienvenu ^^

MSN
Itachi
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 10:41 (2009)    Sujet du message: candidature quentsgui Répondre en citant

T'inquiètes, j'essaye déjà de détourner Sasuke ^^

thebear
Alliés

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 22:45 (2009)    Sujet du message: candidature quentsgui Répondre en citant

ah ok ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: candidature quentsgui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto team Index du Forum -> Partie Publique -> Demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange