Naruto team Forum Index

Naruto team Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Alliance

Post new topic   Reply to topic    Naruto team Forum Index -> Partie Publique -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
XxHidanxX
Dragon Of Death

PostPosted: Sun 15 Mar - 11:59 (2009)    Post subject: Alliance Reply with quote

Salut excusez moi mais l'administrateur de la wing est inactif et donc ne change pas mon grade de ce fait je ne peux voir la liste des membres Donc se serait pour vous demandez si je pouvais acceder a l'alliance mere si vous i ne voyez aucun inconvenient svp

Le seigneur Jashin punira tous les êtres inférieur a ma divine personnalité.Je suis le Messie du seigneur Jashin,venant prôné ses paroles et son pouvoir,dans un seul but,votre mort.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Mar - 11:59 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shikamaru Nara
Dragon Of Death

PostPosted: Sun 15 Mar - 23:05 (2009)    Post subject: Alliance Reply with quote

mrd..
ouais je sais sa... moi je suis d'accord...             vous voulez que je vous disent: naruto ne jouera peut-être plus.. lee joue encore mais il faut être passiant car il passe au deux ou trois jours... alors...

Back to top
sasuke
Administrateur

PostPosted: Sun 15 Mar - 23:10 (2009)    Post subject: Alliance Reply with quote

oué
je pense que intégrer la mère serait une chose préférable
tu as jusqu'a ce soir pour poser ta candidature avant mon mode vacances^^

Back to top
XxHidanxX
Dragon Of Death

PostPosted: Mon 16 Mar - 07:42 (2009)    Post subject: Alliance Reply with quote

c fait ^^

Le seigneur Jashin punira tous les êtres inférieur a ma divine personnalité.Je suis le Messie du seigneur Jashin,venant prôné ses paroles et son pouvoir,dans un seul but,votre mort.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Naruto team Forum Index -> Partie Publique -> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange