Naruto team Forum Index

Naruto team Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

XxHidanxX

Post new topic   Reply to topic    Naruto team Forum Index -> Partie Publique -> Presentation Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
XxHidanxX
Dragon Of Death

PostPosted: Thu 12 Mar - 18:41 (2009)    Post subject: XxHidanxX Reply with quote

Slt je suis XxHidanxX plus connu sous le nom de XxAkatsukixX dans ogame et Jordan dans la vrai vie ^^
J'ai deja eu une experience ogame dans le serveur 16 et j'ai une certaine passion pour la decoration de page d'alliance Okay ( j'en ai deja créé plusieur souvent très jolie d'ailleur car peu m'importe le nombre d'heure que je passe dessus tant que le resultat me convient et convient aux autres ^^ )
Sinon eh bien j'aime beaucoup rigolé sur n'importe quoi et je suis fan incontesté de Naruto ^^Fini pas mal de jeux vidéos car grand fan aussi de ça et je suis avec grand interet tous les scan et episode vostfr ^^
Donc voila pour plus d'info voir avec moi même toujours la pr les autres ^^ Okay

Le seigneur Jashin punira tous les êtres inférieur a ma divine personnalité.Je suis le Messie du seigneur Jashin,venant prôné ses paroles et son pouvoir,dans un seul but,votre mort.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Mar - 18:41 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shikamaru Nara
Dragon Of Death

PostPosted: Thu 12 Mar - 22:14 (2009)    Post subject: XxHidanxX Reply with quote

bienvenue, tu as toi aussi su trouver le chemin de la taverne ^^

Back to top
XxHidanxX
Dragon Of Death

PostPosted: Mon 23 Mar - 19:55 (2009)    Post subject: XxHidanxX Reply with quote

Exact ^^ je m'amuse come un pti fou 

Le seigneur Jashin punira tous les êtres inférieur a ma divine personnalité.Je suis le Messie du seigneur Jashin,venant prôné ses paroles et son pouvoir,dans un seul but,votre mort.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:32 (2019)    Post subject: XxHidanxX

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Naruto team Forum Index -> Partie Publique -> Presentation Membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange