Naruto team Forum Index

Naruto team Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Pacte avec l'alliance equipe Naruto
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Naruto team Forum Index -> Partie Publique -> Demande de Pacte
Previous topic :: Next topic  
Author Message
OliV
Membre du Conseil

PostPosted: Sat 28 Feb - 13:29 (2009)    Post subject: Pacte avec l'alliance equipe Naruto Reply with quote

Silence le barbare parle:

Vous avez statuez sur la création de la wing
Votre team est déjà créer et elle doit rester ainsi elle hébergera les membres de la wing
Mettre en adéquation nos deux nom de team pour que le reste de l'uni comprenne l'appartenance.
La naruto T reste la team mère, dirigée par Sasuke
Je pense que la limite de points pour la mère sera de 25K points
Les membres de la mère n'ayant pas ce stade descendent dans la wing
Les chefs de la wing auront accès au conseil

J'aimerai avoir un entretien Msn avec le conseil naruto et les chefs de la wing.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Feb - 13:29 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Naruto Uzumaki
Membre du Conseil

PostPosted: Sat 28 Feb - 16:41 (2009)    Post subject: Pacte avec l'alliance equipe Naruto Reply with quote

je suis d'accord pour parler sur msn mais seulment lundi si tu ne voie aucun inconvénient car je par dans quelques minutes pour aller chez mon père pour la fin de semaine mais lundi on pourais ce parler^^

les chef de l'alliance et diplomate son:

naruto uzumaki(moi)
          et
Lee

et moi et lee on c'est consulter et on va garde les présent membre dans l'ally(si sa ne vous dérange pas) et on peut accueillir ceux de 25k point et moins Smile

Back to top
OliV
Membre du Conseil

PostPosted: Sat 28 Feb - 18:21 (2009)    Post subject: Pacte avec l'alliance equipe Naruto Reply with quote

Si ce qui me dérange c'est que maintenant que nous ne sommes qu'une entité les décision ne t'appartiennent plus uniquement avec lee, il y a un conseil qui les prends pour la communauté. 

Back to top
sasuke
Administrateur

PostPosted: Sun 1 Mar - 13:27 (2009)    Post subject: Pacte avec l'alliance equipe Naruto Reply with quote

et vous deux vous ferez partie du conseil je vous donne les droits des maintenant et pour le reste de vos membres inscris sur le forum ils auront les droits normaux que nos membres ont

Back to top
Lee
Membre du Conseil

PostPosted: Sun 1 Mar - 22:03 (2009)    Post subject: Pacte avec l'alliance equipe Naruto Reply with quote

merci a vous!!

je suis content qu'on est eu un seul seuille et que l'on soit maintenent votre wing!!!

et oliv si tu veut mon msn le voila:

Nicolas_provencher@hotmail.com

Back to top
OliV
Membre du Conseil

PostPosted: Mon 2 Mar - 01:22 (2009)    Post subject: Pacte avec l'alliance equipe Naruto Reply with quote

Merci Lee je t'ai envoyer une demande je suis sol..... 

Back to top
sasuke
Administrateur

PostPosted: Mon 2 Mar - 18:21 (2009)    Post subject: Pacte avec l'alliance equipe Naruto Reply with quote

cela vous dérange de changer votre nom d'alliance en Naruto Team Wing
ou en quelque chose qui permettrai de reconnaître le lien entre nos deux alliances
je demanderais aux membres de - de 25000 points de venir chez vous quand le nom de nos alliances se ressembleront
pour ne pas qu'ils soient perdus

Back to top
Lee
Membre du Conseil

PostPosted: Wed 4 Mar - 17:20 (2009)    Post subject: Pacte avec l'alliance equipe Naruto Reply with quote

moi sa me derrange pas trop mais il faut que j'en parle a Naruto Uzumaki ,mais j'avais pencer a rajouter juste le W apres notre tag et le wing apres le nom car le nom de notre alliance est deja Equipe Naruto
alors sa donerais

Equipe Naruto wing
et pour le tag
.Naruto.W

qu'est-ce que vous en pencer?mais il faut que Naruto sois d'accord
je vais lui en parler Okay

Back to top
sasuke
Administrateur

PostPosted: Thu 5 Mar - 15:46 (2009)    Post subject: Pacte avec l'alliance equipe Naruto Reply with quote

que diriez vous de
Naruto wing
et
Naruto_w en tag
les points ne servent pas a grand chose je pense dans le tag
et le mot équipe avec wing fait un peu un grand nom je trouve

Back to top
Lee
Membre du Conseil

PostPosted: Thu 5 Mar - 20:16 (2009)    Post subject: Pacte avec l'alliance equipe Naruto Reply with quote

oui je vien de passer sur ogame et naruto a changer le nom pour  Naruto Team wing mais le tag n'a pas changer

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Naruto team Forum Index -> Partie Publique -> Demande de Pacte All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange