Naruto team Forum Index

Naruto team Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

avertissement verbal torr et kisame hoshigaki

Post new topic   Reply to topic    Naruto team Forum Index -> Partie Privée -> QG
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sasuke
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Dec - 00:16 (2008)    Post subject: avertissement verbal torr et kisame hoshigaki Reply with quote

votre excès de flood intempestif et inutile dans la partie demande de pacte où le but du sujet est de rapprocher les deux alliance m'a mis de mauvais poil

vous ne vous en êtes peut être pas rendu compte mais le résultat est la

la partie demande de pacte n'es pas un lieu ou on discute de sa vie personnelle

(La taverne est faite pour ça Arrow )

mais c'est un lieu d'échange ou l'on apprend a se connaître et ou l'on doit faire bonne impression

je vais supprimé tout vos messages de ce genre et je demande à ce que cela ne se reproduise plus

je vous colle donc un avertissement verbal sans conséquence car je suis indulgent

et que je pense que vous êtes assez matures pour comprendre et ne plus le refaire

mais je ne serais pas aussi gentil la prochaine fois et il y aura sans doute des sanctions

alors prenez sur vous et floodez ailleurs

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Dec - 00:16 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Naruto team Forum Index -> Partie Privée -> QG All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange